// var icl_lang = 'fr';var icl_home = 'https://www.vin-en-bouteille.com/'; jQuery(document).ready(function() { jQuery('#mycarousel').jcarousel(); });

Achat / Vente Champagne Krug Brut Vintage

champagne krug brut grand vintage Achat / Vente Champagne Krug Brut Vintage photo

La maison Krug a été fondée en 1843 par Johann-Josef Krug. Si la famille Krug est toujours présente, l’actionnariat n’a plus rien de familial puisque la marque est passée en 1999 chez LVMH.
Mais Krug reste le roi du Champagne de luxe à conservation quasiment illimitée. La maison travaille avec des fûts de 205 litres qui donnent gras et longévité au champagne.
De plus, la travaille beaucoup sur le raisin, elle sélectionne les meilleurs raisins pour produire les meilleures cuvées (Clos d’Ambonnay et Clos du Mesnil).
Et enfin, la maison presse les raisins mesurément, sur 4000kg de raisin, seulement mes 2050 premiers litres sont gardées pour créer ses cuvées d’orfèvre

Encépagement :
Cépage Rouge : 10ha et achat de raisin – Pinot Noir et Meunier 100%
Cépage Blanc : 10ha et achat de raisin – 100%
Production moyenne : 500.000 bouteilles/an
Le champagne Krug Grand est frais et pleins de vitalité. En même temps, ils traversent différents cycles de vie, au cours desquels l’équilibre du se modifie à mesure que chaque arôme s’intensifie. Ses arômes de brioche grillée, de vanille et de caramel deviennent plus présents, suivis par les fruits secs, le miel et le café, et enfin les truffes.
La saveur d’une bouteille dépend à la fois des caractéristiques individuelles de son et de l’étape atteinte au cours du . C’est pourquoi cette bouteille est toujours une surprise et même une véritable découverte.
S’il est conservé dans des conditions idéales, un champagne Krug peut vieillir presque indéfiniment, révélant d’innombrables facettes nouvelles avec le temps.

Achat / Vente / Commande:

Prix bouteille:

Prix 6 bouteilles:

Articles relatifs

  • Categories

  • fr  Français
  • en  English
  • var sc_project=5139845; var sc_invisible=1; var sc_partition=58; var sc_click_stat=1; var sc_security="67365a5d";